AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Admin

MessageSujet: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Mer 10 Sep - 9:54

petite synthèse du patch-note que vous pouvez trouver ici: https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-9-septembre-2014

*****Nouvelle IU du comptoir
comme vous le remarquerez le comptoir à fortement changé. Il vous faudra vous adapter car c'est probablement l'outil le plus important du jeu pour se faire des PO. Parmi les choses à savoir la dessus: on peut y voir les vrais taxes retenues sur vos ventes, par contre il faut faire le calcule des bénéfices net à la main contrairement à avant. Le filtrage est un peu plus poussé et l’interface semble plus clair. Bref, de ce côté là c'est mieux même si c'est pas encore parfait.

*****Améliorations de la garde-robe
les minipets et les coup de grace JCJ ont leur propre onglet dans la garde robe. On peut surtout les voir même si on ne les possèdes pas, c'est pas mal. Les minipets sont détruit quand lié au compte mais cela permet à tous les personnages du compte de l’utiliser simultanément, pas mal surtout que ça libère un emplacement dans le sac à dos contrairement à avant. par contre attention à la banque de votre compte: les pets ne peuvent plus être déposées à la banque donc si vous enlevé le pets pour le vendre vous ne pourrez plus le re-déposer après donc faites bien attention.

*****Objets de récompense
   De nouvelles recettes de sacs à dos d’artisanat ont été ajoutées à l’onglet Artisanat, et les vendeurs de matériel d’artisanat de toute la Tyrie vendent désormais des éléments de sac à dos d’artisanat.
   De nouvelles recettes d’armes et d’armures de type découverte ont été ajoutées pour aider les aventuriers de niveau inférieur et leurs alliés. Certaines de ces armes ont également été ajoutées dans des conteneurs disséminés à travers la Tyrie.
Ici cela concerne surtout les nouveaux joueurs pour qui c'est potentiellement un plus pour découvrir le craft, par contre pour nous pas sur que ça soit intéressant. A voir in-game.

*****Collections d’objets
Un nouvel ensemble de succès relatif aux collections d’objets a été ajouté au jeu.
Alors là c'est sympa et en même temps très dangereux. Les chasseurs de succès et d'objet in game vont être content, car il y a des heures de jeux en plus. Mais attention à ne pas tomber dans la facilité car un partie des objets se trouve à l'HDV et là c'est dangereux pour vos PO...
Les collections peuvent être obtenues de trois façons différentes :
   Automatique : certaines collections sont déjà consultables dans le nouvel onglet « Collections » de la fenêtre Succès.
   Découverte : certaines collections apparaissent lorsque les joueurs progressent au sein de cette collection.
   Déverrouillage : certaines collections sont déverrouillées par un objet obtenu auprès de Rednax Jeunesang à l’Arche du Lion.
Les collections s’entreprennent de trois façons différentes : Déverrouillage d’apparences, Liaison d’objets, Utilisation d’objets.
il y a des coffre de récompense et des titres à obtenir, mais attention car ces récompenses sont en dessous de ce que vous pourriez dépenser pour y arriver...

*****Nouvelles runes et nouveaux cachets en JcE et McM
plusieurs nouvelles mais je retiens surtout celle ci: Rune de dérobade supérieure. je vous laisse lire pourquoi lol
les recettes de tout ça se dropent à différent endroits du jeu.

*****Nouveau journal de combat
les filtres ont été modifié, à vous de vous faire votre opinions là dessus, car moi je m'en sert rarement.

*****Nouveau parcours de récompenses : Parcours de récompenses glorieux en JCJ
où comment enfin obtenir l'ensemble d'armure glorieuse qui permet de se différencier du PVE.

*****JCJ:
ajout d'un cachet, 2 runes et une amulette, à tester!

*****Monde contre Monde
ré-initialisation des points de compétences MCM et ajout de la Maîtrise du golem de siège
Nouveaux pièges et tours consommables : le neutraliseur d’équipement de siège
Déverrouillage du statut de commandant sur tous les comptes et apparitions des couleurs. aucun commentaire de ma part, non non, n'insistez pas lol
Tournoi McM de l’automne démarre 12/09/14 et durera 4 semaines (donc jusqu'au 10/10/14). du coup de nouveaux succès à aller chercher.
je ferais un post unique pour ça.
ajout:
-Les joueurs morts ne peuvent plus rester à terre indéfiniment et sont obligés de réapparaître dans un fort à portails après 5 minutes.
-Les compétences de réanimation à zone d’effet ne raniment plus les PNJ morts.
-Les joueurs ne se retrouvent plus coincés pendant quelques secondes dans les armes de sièges après les avoir construites.
-Tous les avantages sont désormais retirés dès qu’un joueur prend place dans un golem de siège.

*****Guide de gain de niveau
Aie. Alors là ça fait mal pour les nouveaux joueurs et les nouveaux perso. et ça râle déjà pas mal sur les forums à ce sujet. En clair, vous ne débloquerez plus vos skill en fonctions du nombres de mobs tué mais en fonction de votre niveau. et les élem et nécro ont aussi un peu plus de difficulté. Je vous laisse découvrir ça in game, ça vaut le détour...Anet plomb un peu plus son jeu en faisant ça, mais cela reste ma première impression, je dois aussi me faire plus d'opinion en montant mes rerolls.

*****Expérience de nouveau joueur
les nouveaux joueurs ont droit à des zones bas level dont les mobs sont beaucoup plus cool...lol
je cite
Citation :
Afin de réduire la complexité des premiers niveaux, les ennemis qui infligent des altérations, les ennemis possédant des attaques devant être esquivées, et les lots d’objets ont été supprimés des zones de bas niveau.
atteindre le level 15 sera plus simple. un didacticiel d'esquive fait son apparition. et une boussole fait son apparition pour aider les joueurs à savoir où aller pour leur histoire perso.

*****Universalité des guildes ou changement dans les guildes
Maintenant, la seule raison pour qu'un joueur décide de changer de serveur concerne uniquement son envie de jouer en MCM avec nous.
tout le contenu PVE est accessible de partout et pour tous les membres BC. Nous avons également récupérer un max de point d'influence grâce à ça, ça c'est plutôt pas mal. Et tous les BC dont le grade le permet auront accès au coffre de guilde quelque soit le serveur.

*****ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
accrochez vous ça va piquer!
§§§concernant les maps, je ne parlerais que de 2 choses:
-Champs de Gendarran, prendre la Terrasse de Nebo aux Séraphins sera plus difficile mais apportera plus de récompense
-tequatl sera peut-être un peu plus dure car les doigts ont été corriger, à voir in game.
§§§Interface d’artisanat
améliorations de l'interface et plus de lisibilité pour les recettes, que du bon
§§§Général
Correction de nombreux bugs sur les collisions et autres problèmes graphiques du jeu.
§§§Méga serveur
Rejoindre une carte en tant que représentant d’une guilde ayant une mission active enclenche désormais un algorithme spécial qui augmente considérablement la probabilité de rejoindre la même carte que ses camarades de guilde. A voir en vrai lundi prochain si c'est mieux.
les joueurs sur les versions de la carte allant être fermées recevront désormais une notification les invitant à rejoindre une version différente de la carte. Les joueurs se portant volontaires pour aller sur une nouvelle carte obtiendront une récompense sous la forme de la Bénédiction du volontaire, un avantage qui augmente la vitesse de déplacement de 15 % (en JcE uniquement), le gain de karma de 5 % et l’expérience à chaque ennemi tué de 10 % pendant 10 minutes. Houla, Anet devient sympa? c'est nouveaux ça?
§§§Donjons et fractales
Vous en rêviez? Anet la fait: Les instances de donjon ne se ferment plus lorsque leur créateur d’origine quitte le groupe. Voila une avancé sympa pour nous car si ish ou nazomi lance on pourra les kicker si ils plantent lol... Maintenant si vous jouez avec des PU et que c'est vous qui lancez le dj, vous pourrez être kickez encore plus facilement!
La fract flanc de falaise voit enfin le bug du marteau se corriger...à voir si c'est bon
§§§Objets
Les objets dont les apparences ont été appliquées via la garde-robe utilisent désormais le nom de leur apparence.
entre autre améliorations: Les armes bienfaitrices à deux mains confèrent désormais une durée d’altération de +20 %. ça c'est cool...les builds basé là dessus font se multiplier.
Création d’une nouvelle recette à la forge mystique qui accepte les mini-prêtres revenants de Balthazar...et merde je les ais détruit hier soir, pfffff
Les chances d’obtenir du butin du Roi singe des boss du Col aride ont été augmentées.
Les miniatures se cumulent désormais dans l’inventaire

*****Compétences de profession
Nouvelle aura : Aura de lumière avec comme combo: Bondir à travers un champ de lumière confère désormais Aura de lumière pendant 5 secondes.
je vous laisse lire le patch-note concernant les up et nerfs des différentes professions. Mais pour certains clairement ça fait mal.

*****mise à jour du coffre du lion noir:
Je cite cette page: https://www.guildwars2.com/fr/news/mini-chieftain-utahein-and-mini-svanir-in-the-gem-store/
Citation :
Le contenu des coffres du Lion noir a subi quelques modifications. Vous ne trouverez plus de parchemins de connaissance ni d’essences de chance, mais vous aurez plus de chances de trouver des billets de retrait du Lion noir et des morceaux de billet de retrait du Lion noir. Nous avons également ajouté des objets comme des apprêts utilitaires, des sacs d’artisanat intermédiaires, grands et lourds, ainsi que des packs de teintures exclusifs Flamme, Givre et toxiques !
En clair plein de loot augmenté dans les coffres du lion noir, mais comme on ne peut plus looter "facilement" les clés du lion noir, mdr quoi!

Alors soit le patch-note à été coupé, soit j'ai pas compris mais rien sur le war? rien sur le nerf du farme de clé du lion noir?....

Adeptus.

Dernière édition par Thierry le Jeu 11 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Mer 10 Sep - 11:36

Je tiens à confirmer vu que sa n'a pas était dis dans le fofo, le RUSH clé ne fonctionne plus.
Thierry
Admin

MessageSujet: Re: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Jeu 11 Sep - 10:44

ils ont mis à jour le patch note et maintenant toutes les modifs sur les profession apparaissent!
je mets à jour également ma synthèse car j'ai repérer 2-3 petits choses à noter, notamment en MCM.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Jeu 11 Sep - 13:57

Je me permet de vous mettre un lien avec tout les info sur le fofo officilel de GW2, il y explique les up et nerf des classes :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-9-septembre-2014
Thierry
Admin

MessageSujet: Re: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Jeu 11 Sep - 15:55

Je me permet de te mettre......regarde au tout début nazomi lol

Thierry
Admin

MessageSujet: Re: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Jeu 11 Sep - 17:33

un lien vers une map sympa pour les succès de collection:

http://www.lebusmagique.fr/medias/files/map3.40.html

Thierry
Admin

MessageSujet: Re: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Ven 12 Sep - 10:38

correctif du jour D'anet.
Parmi les bugs corrigé, nous pouvons lire ceci:

Citation :
Ajusté les options de vente à l’intérieur du comptoir de vente pour que le réglage par défaut soit aligné sur l’acheteur proposant l’offre la plus élevée au lieu de la vente la moins chère

modif demandé par beaucoup pour revenir à ce que nous avions au départ. Comme quoi Anet nous écoute quand même un peu...

Thierry
Admin

MessageSujet: Re: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Jeu 18 Sep - 8:10

nouvelle micro mise à jour:

Citation :
Corrections de bugs :

Correction d’un bug impactant le système de localisation de contenu qui menait parfois les joueurs vers des zones de niveau élevé alors que d’autres zones plus indiquées se trouvaient à proximité.
Correction d’un bug qui menait parfois les joueurs utilisant plusieurs personnages vers le didacticiel d’esquive avant qu’ils n’aient atteint le niveau 4.
Le succès lié aux lunettes de plongée est désormais lié au compte et non plus à un personnage.
Correction d’un bug qui déverrouillait parfois incorrectement les objets de collections.
Correction du texte du système de localisation de contenu dans le menu Options.
Correction d’un bug qui empêchait certains joueurs d’interagir avec des panoramas.
Les défis de compétence sont désormais liés au compte et non plus à un personnage.
Les compétences utilitaires 2 et 3 sont désormais déverrouillées aux niveaux 17 et 19, respectivement.
La compétence d’élite est désormais déverrouillée au niveau 31.
Les commandes F4 de l’élémentaliste et les commandes F3 de l’envoûteur et du gardien sont désormais déverrouillées au niveau 17.
Les commandes F4 de l’envoûteur et de l’ingénieur sont désormais déverrouillées au niveau 19.
Les défis de compétence sont désormais visibles au niveau 13 au lieu du niveau 15.

hahaha quel déconneur chez Anet!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Jeu 18 Sep - 10:33

En clair ils ne savent plus sur quel pied danser ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014    Aujourd'hui à 11:51

Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1