AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la maj du 17/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Admin

MessageSujet: la maj du 17/06   Mer 18 Juin - 8:31

Comme à mon habitude, je vous fais une petite synthèse du patch-note de la mise à jour que vous trouverez ici:
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-17-juin-2014

synthèse:
- modif des horaires d'apparition des world boss (WB): les "petits WB" seront toujours à h15 et h45, les "moyens WB" sont toujours à h00 et h30 et ceci indépendamment des autres WB. Enfin les "gros WB" (karka, tequatl et trois têtes) seront plus fréquent et avec des horaires beaucoup plus cool pour le soir: 17h à 19h et 20h à 22h (voir la note pour tous les horaires). A noter que la tranche 20h-22h risque d'être très fréquenté lol
-nouvelle tentative de débug de tequatl, à voir in game si c'est bon cette fois ci
-les TP ne seront plus contest si on les regarde d'une autre map et si on se tp sur un site contest, on se retrouve sur le tp décontest le plus proche, comme avant le méga serveur quoi...joli retour en arrière!
-débug de la dorsale karka acheté au festival
-résolution du gros problème de récompense de la saison2 du tournoi MCM! (à noter que je n'ai pas encore vérifier si c'est bon, je suis au boulot!)
-les armes du phénix sont passées à plusieurs billets du lion noir, ré-apparition des armes de dragon de jade (c'est kalt qui va être content) au prix d'un billet du lion noir pendant les 4 prochaines semaines (donc jusqu'au 15/07).
-pour l'ouverture d'un coffre du lion noir, on aura un coffre de dragon de jade en plus pendant 2 semaines, donc jusqu'au 01/07.
-enfin pour le JCJ: Les kits de démarrage et les coupons de temps pour arène personnalisée sont achetable en pièce d'or directement au cœur des brumes.

la maj du 17/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1