AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 build envout signes/fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Admin


Messages : 678
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 43
Localisation : Lille

MessageSujet: build envout signes/fantasmes   Sam 17 Mai - 13:24

J'ai trouvé ce build sur le net? Je l'ai testé ce matin en JCJ et c'est pas mal. Je vais encore le tester dans les jours qui viennent et notamment en MCM.


Bonjour à tous.

Voici venu le moment d'un tout nouveau build Envouteur PvP.

I: Présentation

Je vous présente ici le build que je considère comme LE build du moment en PvP pour l'Envouteur. J'ai nommé le build : Signes Fantamagoriques.

Ce build est un build basé sur les Fantasmes et l'utilisation des Signes. Le burst de ce build est certainement inférieur à celui d'un shatter classique mais comble efficacement les gros soucis de survie de ce dernier tout en infligeant des dégâts plus que corrects.

La survie est assurée par la présence des signes et des traits associées qui nous offrent jusqu'à 3 secondes d'invulnérabilité, de la suppression d'altérations importante et un contrôle décent.

Un lien vers un calculateur, car il n'y parfois pas besoin de grandes explications:

http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAR8cn … BoaZAAPBAA

II: Les armes, les cachets, les runes et l'amulette

Ici nous allons jouer avec l'espadon et les deux épées.

L'espadon car cela nous permet de dps à distance et donc de rester en sécurité. Le berzerker fantasmagorique est un très bon fantasme. De plus, je considère que cette arme est la meilleure lorsqu'il s'agit de suivre correctement un focus désigné par la team. Elle supprime aussi la frustration souvent ressentie provoquée par un ennemi qui fuit avec peu de points vie en étant hors de portée des attaques des autres armes.
Les cachets que j'utilise sont les cachets de feu supérieur et d'air supérieur qui augmente grandement le dps de l'espadon.

Les deux épées nous offrent beaucoup de bonnes choses. L'auto-attaque inflige de très bons dégâts et retire des avantages. La brume frénétique est défensive comme offensive, le bond illusoire est génial pour placer une bonne brume frénétique.
En seconde main, la riposte illusoire inflige d'énormes dégâts si activée ou nous offre une bonne interruption en ligne droite, empêchant principalement les rez et achèvements adverses. Le bretteur imaginaire est excellent et inflige de très bons dégâts sur une seule attaque, possède un combo coup de grâce: saut qui lui permet d'esquiver les attaques et attaque très souvent.

Je préfère l'épée en seconde main par rapport au pistolet principalement à cause du fantasme. Le duelliste imaginaire à le bon goût d'attaquer à distance et d'activer souvent l'aptitude images ciselées qui permet d'infliger de nombreux stacks de saignement sur une cible. Le soucis c'est qu'un ennemi, en une simple esquive, peut éviter pas mal des 8 attaques du duelliste, de plus ces attaques s'arrêtent à la première cible touchée, un autre ennemi peut donc intercepter, volontairement ou involontairement, des attaques qui pourraient être fatales à votre première cible. Il attaque aussi beaucoup moins souvent que le bretteur. Mon choix c'est donc porté sur l'épée. Faites selon votre préférence, je vous ai donné mes arguments.

J'utilise un cachet d'air supérieur et d’énergie supérieur sur ce set d'armes.

L'amulette est l'amulette berzerker, les runes sont celles de l'ogre qui sont très correctes et nous offre un sympathique chien de pierre en compagnon.

III: Les aptitudes

Domination : 2

On va ici chercher qui avec 3 signes est plus que nécessaire.

Duel : 6

Dans cette branche les aptitudes importantes sont:

: Avec les deux épées, je trouve ce trait plus intéressant que Fureur fantasmagorique. -20% de temps de rechargement sr l'ensemble des compétences de ce set.

Aaaaaah ce trait est juste magnifique, 1 sec d'invulnérabilité à chaque fois que l'on active un signe. Au premier coup d'oeil, cela ne parait pas exceptionnel mais çà l'est, oh oui. 3 signes, jusqu'à 3 secondes d'invulnérabilité.

: Le trait "couteau suisse" de l'Envouteur, très ennuyant pour l'adversaire, très bon pour nous surtout que l'on utilise le Signe de l'Ether.

Chaos : 4

: Pour que la mort de nos illusions ne soient pas sans conséquences pour nos ennemis.

: 3 signes, jusqu'à 3 altérations supprimées. Tout bonnement topissime.

Inspiration : 2

: Pour que notre Signe de l'Ether soit notre arme contre les altérations.

IV: Les compétences utilitaires

C'est sur ces compétences utilitaires que reposent la survie de ce build. Nous utilisons 3 signes, oui 3.

[gw2:Signet of the Ether]: Notre signe de soin, imbattable avec les traits associés, il nous offre:
- Un soin passif lors qu’actif
- un bon soin, 3 altérations supprimées, 1 sec d'invulnérabilité et toutes nos compétences de fantasmes rechargées lors qu’utilisé. C'est pas merveilleux ?

: Mon préféré, le passif n'est pas exceptionnel mais lors qu'activé, c'est un aveuglement de zone, une altération supprimée et 1 sec d’invulnérabilité et surtout un brise-étourdissement et ce, toutes les 24 secondes. Ce signe est juste imparable pour finir des ennemis à terre.

: Hehe, 3 secondes de stun et tout ce qui va bien avec les traits associés. quelle pression pour l'adversaire.

: Un autre brise-étourdissement, l'invisibilité plus une multitude de clones rend un ennemi un peu perdu. J'utilise parfois clignement.

[@gw2:"Polymorph Moa"]: Je ne m'en passe plus. C'est un contre exceptionnel contre les nécromants et les bunkers toutes classes confondues. Même si l'ennemi fuit, c'est toujours 10 secondes pendant lesquelles vous capturez un point tranquillement. A placer après un stun ou lorsque vous êtes invisible.

V: L'utilisation

C'est très simple, invoquez rapidement vos fantasmes, bond illusoire, brume frénétique... temporisez pendant que vos fantasmes continuent d'attaquer, un joli leurre pour vous replacer à distance et attaquer à l'espadon, re-switchez sur les épées et ainsi de suite. Il n'y a rien de bien sorcier sur l'utilisation des compétences d'armes, clairement.

Sachez quand utiliser vos signes. Gardez un maximum de temps possible votre Signe de l'Ether actif, c'est le but. Utilisez-le quand vous souffrez d'un trop grand nombre d'altérations, quand vous êtes violemment pris pour cible ou même quand vous avez envie de rapidement finir un adversaire en activant le rechargement de vos compétences de fantasmes.

Le signe de minuit est excellent pour finir des ennemis qui peuvent interrompre votre finish avec la combinaison aveuglement+ invulnérabilité. Extra pour absorber un focus ou annuler un contrôle.

Essayez de garder le signe de domination quand l'ennemi à pris cher. Il y a de fortes chances que cela interrompe son soin.

Le moa est à utiliser sur les gardiens bunkers ou les nécromants un peu trop ennuyants. Cette compétence d'élite est idéale sur une cible focus par votre team, dites-lui adieu.

Le but n'est pas d'utiliser les brisures d'illusion mais elles sont toujours là. Le délabrement spirituel et le cri de frustration pour finir les cibles, la diversion pour interrompre les ennemis et la distorsion pour les finish, les rez et les absorptions de focus.




merci à Alkyorias. voici le lien: http://www.gw2shop.net/topic-2757-envouteur-tn-signes-fantasmagoriques

_________________
il est où le double effet Becool?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
build envout signes/fantasmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question build THL
» Cosmic-Debris Joke before the build :o
» [Boutique] BUILD.A.BEAR "Nounours" (Vélizy2).
» quel meilleur build?
» fix my build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Envouteur-
Sauter vers: