AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maj du 18/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel avenir pour l'arche du lion? détruite ou pas?
explosée façon puzzle!
25%
 25% [ 1 ]
2-3 fenêtres cassées, rien de bien méchant!
25%
 25% [ 1 ]
On s'en fout, Mix est le meilleur!
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Mixleckoz

MessageSujet: Maj du 18/02    Mer 12 Fév - 12:42

C'est uen bonne question qui est deja mentionné ds la gazette ac la video d'arenanet:) Il faudrait voir ce que pense les gens en faisant un sondage :)Peut on faire ca ac le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin

MessageSujet: Maj du 18/02   Mer 12 Fév - 13:18

voici le trailer en attendant plus d'info.

hop avec le sondage demandé par mixou Wink

des infos complémentaire sur cette page
(le fort des veilleurs mdr!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maj du 18/02    Mer 19 Fév - 12:13

Voici les infos de ce jour ^^

http://gw2.univers-virtuels.net/news/39298/Mise-a-jour-du-18-Fevrier.html

p.s:c'est qui qui avez raison mouhahahahahahahahahah
Thierry
Admin

MessageSujet: Re: Maj du 18/02    Jeu 20 Fév - 9:57

""Reçu 5/5 Mon Colonel! Permission de parler Mon colonel? Si je puis me permettre, mon Colonel, C'est le bordel sur le champs de bataille, Mon Colonel! Les troufions y comprennent rien à rien Mon Colonel! Ils sont perdus et ne savent pas quoi faire, Mon Colonel! Vous allez faire un briefing mission? Merci Mon Colonel! C'est la bleusaille qui va être content! Ahou!! Ahou!! Ahou!! ""

Bien...bien...Comme vous l'aurez surement compris, c'est la pagaille. Et sur ce que j'ai vu hier, certains on besoin d'une petite explication.

****pour remplir les succès, voici un site qui explique assez bien le cheminement. pour ma part en 4h de jeu hier, j'en ai fait plus de la moitié, certes, les plus faciles, mais je pense que d'ici à dimanche le méta-succès sera bouclé pour la majorité d'entre vous. Et je vous place ici le lien du wiki français.

****voici une image pour finir le succès "Des souvenirs... pleins les mains"

****l'objet de dos à fabriquer:
étape1 : assembler à la forge les 4 morceaux de plan annotés 1/4 à 4/4 - obtenu: plan complet
étape2 : à la forge, mettre le plan + 25 morceaux de lame + 10 poussières rayonnantes et 50 lingots de fer- obtenu: Sac à dos à lames dorsales (Raffiné)
étape 3: à la forge, mettre sac à dos + 50 morceaux de lame + 10 poussières lumineuses et 50 lingots d'acier - obtenu: Lames dorsales jumelles (Chef d'oeuvre)
étape 4: à la forge, mettre lames dorsales + 100 morceaux de lame + 10 poussières incandescentes et 50 lingots de mithril - obtenu: Lames dorsales quadruples (Rare)
étape 5: à la forge, mettre lames dorsales + 250 morceaux de lame + 25 poussières cristallines et 25 lingots d'orichalque - obtenu: Lames dorsales avancées (Exotique)
étape 6:  ici ça se complique un peu, car vous devez au préalable, échanger 250 Affaires trouvées (loot de sac de ravitaillement de l'alliance) et 3PO à un pnj vendeur sur les camps de réfugier, pour obtenir une recette de don de lames. Attention toute fois, il existe 3 recettes correspondant à des métiers différents, il faut être au level 500 du métier en question et surtout la composition change en fonction du métier. En clair, si vous prenez le métier avec les rouleaux de damassé, vous allez vous ruiner, donc réfléchissez-y bien avant d'acheter la recette et surtout vérifier que le perso qui apprend la recette possède bien le level 500...
donc à la forge, mettre lames dorsales + 250 morceaux de lame + un cristal de vision et un Don de lames - obtenu: Lames dorsales trempées (Élevé)
étape 7: comment infusé son élevé? rien de bien compliqué, à la forge mettre lames dorsales trempées + 1 Don d'ascension + 5 globes d'essence des brumes coagulés et 250 boules d'ectoplasmes pour obtenir enfin les lames dorsales trempées (infusées) du même skin.
attention: il existe 4 couleurs pour la dorsales élevées mais je n'ai pas encore compris comment les obtenir. Par contre a ce que j'ai compris, une fois passé votre dorsales en élevé, la couleur est définitive. Dès que j'ai plus d'info là dessus, je vous en ferai part.

****Sauver les réfugiés mais pourquoi faire?
Il existe plusieurs palier du nombre de réfugié sauvés. Chaque palier apporte un succès appelé "Travail en groupe X" et à la fin de l'event complet de l'arche, vous recevez un nombre de sac de ravitaillement de l'alliance lié à celui. A noter que si vous ne participez que partiellement aux events de sauvetage, vous n'aurez pas les succès correspondant. Exemple: vous rentrez dans l'event et il y a 300 réfugiés sauvés, le passage à 600 ne vous apportera pas le "travail de groupe 3".

détails provisoire, car je suis pas sur du tout de ce que j'ai trouvé:
Group Effort I – 100 citizens rescued
Group Effort II – 300 citizens rescued
Group Effort III – 600 citizens rescued
Group Effort IV – 1000 citizens rescued
Group Effort V – 1500 citizens rescued

****un petit mot sur les loot...il semble que le farme de l'event soit assez rentable, outre les exo lootés directement (hier theniaff, randhaxe, moi ect...), les sac de ravitaillement de l'alliance contiennent aussi des ressources, une bonne proportion d'essence de chance, des toniques +/- inépuisable...ect...ect...cette avant dernière partie de l'histoire vivante durant 15jours, si vous avez décidé de farmer, je vous conseille de le faire à l'arche et d'utiliser un perso avec un maximum d'AOE pour toucher le plus de mob possible. Et armer vous d'outils pour dez les objets car les sac se remplissent très vite. Autre chose, inutile d'aller sur un autre serveur, vous serez souvent en débordement de toute façon, et si vous êtes en groupe mais séparer de serveur, essayez de vous rejoindre par la méthode taxi.

n'hésitez pas à ajouter des détails ou à poser vos questions si vous ne comprenez pas quelque chose.

Enjoy!

Dernière édition par Thierry le Jeu 20 Fév - 10:56, édité 2 fois
Mixleckoz

MessageSujet: Re: Maj du 18/02    Jeu 20 Fév - 10:50

ca ne marche pas la seconde étape, il manque qqch....
Thierry
Admin

MessageSujet: Re: Maj du 18/02    Jeu 20 Fév - 10:53

curieux, je l'ai fait hier et héra aussi...vérifie sur le net, je me suis peut-être trompé quelque part.

un lien qui confirme.

Thierry
Admin

MessageSujet: Re: Maj du 18/02    Jeu 27 Fév - 11:30

Un autre lien qui explique assez clairement les besoins pour faire la dorsale de 0 à élevé.

On peut notamment y lire que la version colorée sera possible à partir de la prochaine maj du 04/03 avec des objets du type "cœur puissant" et des autres don supplémentaire...

wait and see.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj du 18/02    

Maj du 18/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1