AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

intervew eurogamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Admin

MessageSujet: intervew eurogamer   Ven 17 Jan - 11:42

plop,
en lisant un peu le forum de GW2, je suis retombé sur l'article qu'héra m'a fait passé cette semaine (merci à lui et cette fois la source est tout a fait crédible).
Je vous donne les liens en anglais et ceux en français ici et .

synthèse:
on y apprend 2-3 truc important.
-les dates des 4 maj qui vont conclure la saison 1 de l'histoire vivante: 21 Janvier, 4 Février, 18 Février et 4 Mars.
-le 4 mars sera donc officiellement la fin de l'histoire avec scarlet, enfin sur la durée, le temps que l'event se fasse quoi.
-ensuite Anet travaillera sur une très grosse maj pour fin du printemps / début d'été. On y trouvera surement des améliorations de gameplay, de qualité du jeu ect...et peut-être un peu de contenu, mais à mon avis très très peu. Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas pendant cette période là de nouvelle histoire. Une période de vache maigre qui risque de faire fuir pas mal de joueurs en manquent de nouveauté. a voir...
-pas de saison 2 de MCM tant que les problèmes de serveur et d'affluences ne seront pas réglés. Mais pas seulement, on peut y lire que la frustration des petits serveur qui se font poutrer à chaque fois, sera prise en compte pour permettre à tous de s'amuser. Comment? a voir...
-Un add-on est bien à l'ordre du jour avec nouvelle map, nouvelle race et profession ect...mais Anet ne sait pas encore comment ils le diffuserons et surtout quand.
-contrairement à ce que je pensé, la chine n'est pas encore intégrer au jeu, mais ça ne serai tarder. Ce qui veut dire une belle rentrée d'argent pour Anet... Quel impact cela aura-t-il sur le jeu? plus de bot? Anet nous fera-t-il passer plus par le cash-shop (pour le moment on peut largement jouer sans les gemmes, c'est plus du confort? Les chinois sont des gros farmer, est ce qu'il va y avoir encore plus de farm à faire pour s'amuser pleinement? A voir....
-enfin, pour héra, l'E-sport, c'est des compétitions officiel de PVP, comme on en trouve sur d'autre jeu comme starcraft, PES...ect...ect..

voila, du bon et du moins bon. Je reste persuadé que le jeu est encore jeune et qu'il y a encore de bonne chose à y faire. comment le vent va-t-il tourner? On le saura assez vite. votre avis?

Ps: une maintenance est en cour jusque 13h30 environ sur les serveurs, donc pas de panique si le jeu galère un peu. ;-)

Mixleckoz

MessageSujet: Re: intervew eurogamer   Ven 17 Jan - 12:32

ca reste encore flou tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin

MessageSujet: Re: intervew eurogamer   Jeu 23 Jan - 9:14

je vous ajoute ici une discussion sur le forum de GW2 avec notamment une traduction de Mattmatt des infos données par un dev (en anglais). Pas de date pour tout ça, mais à mon avis c'est pour la big big maj de fin de printemps début d'été...

A noter le remodelage du dégâts critiques et du stuff Zerk, houla, ça va jazzer et les modif sur les cachets des armes à deux mains mais aussi de tous les cachets et des runes. Wait and see...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intervew eurogamer   

Revenir en haut Aller en bas

intervew eurogamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1