AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tout ou presque sur la futur maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Admin

MessageSujet: tout ou presque sur la futur maj   Mar 19 Nov - 18:32

hop, Anet donne de la voix!

pour commencer et devant le succés toujours fulgurant de l'augmentation des gemmes, voici venir hache illimitée!

ensuite les Fractales vont être modifier, en bien ou en mal? Faites vous votre idée!

et enfin, le nouveau contenu arrivera le 26/11 et le sujet sera les fractales...ben voyons! comme c'est pratique! Ils pourraient donc appeler leur maj, la spécial dédicace à Dreannor!
la note ICI

Thierry
Admin

MessageSujet: Re: tout ou presque sur la futur maj   Jeu 21 Nov - 8:55

voila la synthèse de ce que j'ai lu sur les fractale (et contrairement à ce que j'ai pu dire bêtement hier, désolé pour l'intox, je me rattrape donc maintenant):

-le niveau de fractale sera appliqué au compte et non plus à chaque perso. En clair, je suis niv11 avec mon ingé, et après la maj mon gardien le sera aussi alors qu'il n' a pas encore mis un pied dedans, cool non?
-3 nouvelles map arriverons mardi soir: Réacteur de Thaumanova, fournaise de la Fusion et étherlame
-2 nouveaux boss à l’Abîme de jade: le duo de la fusion draguerre et Mai Trin l'étherlame
-à partir des fractales 30, une instabilité va apparaitre: l’Instabilité de Gardebrume. (passage que j'ai pas encore compris: """elle sera liée au niveau de fractale, elle sera identique pour les trois fractales et le boss, mais sera remplacée par un nouveau défi au moment de passer au niveau de fractale suivant.""")
-nouvel emplacement d’infusion de résistance à l’agonie à tous les anneaux et sac à dos infusés, donc après la maj :  
   **Tous les anneaux et sac à dos infusés actuels commenceront avec une infusion de résistance à l’agonie de
    +5, remplaçant la résistance à l’agonie +5 précédemment associée à l’objet.
   **Les joueurs trouveront des infusions de résistance à l’agonie +1 assez fréquemment dans les fractales de
      niveau supérieur à 10.
   **Les artificiers de compétence 100+ pourront combiner deux infusions de même niveau avec un Réactif
    thermocatalytique pour créer une infusion du niveau supérieur. Par exemple, vous pourrez prendre deux
     infusions +2, les combiner avec un Réactif thermocatalytique pour créer une infusion +3.
(A voir donc mardi soir ce que ça donne, mais à ce que je comprend: les objets élevés auront d'office une résistance...si c'est vrai, on économise l'achat d'infusion, non?)

-enfin mis à jour des récompenses:
   ****Une fois par jour après avoir vaincu un boss, vous recevrez un coffre spécial. Les objets que vous y
    trouverez dépendront de votre niveau de fractale :
   -Fragments empyréens
   -Reliques fractales
   -Une Relique fractale immaculée
   -De l’or
   ****Ce coffre de boss aura également une chance de contenir quelques récompenses plus rares. Au fur
     et à mesure de l’augmentation du niveau de fractale, les chances d’obtenir les objets suivants
     augmentent également :
   -Apparences d’arme de fractale (à partir du niveau 10)
   -Anneaux élevés (à partir du niveau 10)
   -Armes élevées (à partir du niveau 10)
   -Anneaux infusés élevés (à partir du niveau 20)
   ****À partir du niveau 40, ce coffre aura une petite chance de contenir un Tonique de fractale
     inépuisable (lié au compte et peut donc être utilisé par tous vos personnages)
   ****Pour chaque fractale terminée, vous gagnerez un coffre contenant les éléments suivants, et pouvant
    être obtenu plusieurs fois par jour :
   -Reliques fractales
   -Infusions de résistance à l’agonie
   -Équipement divers (bleu ou mieux)
    ****À partir du niveau 30, ce coffre a une chance de contenir une nouvelle rune ou cachet :
   -La rune de Résistance confère un bonus de Robustesse, une réduction des durées d’altération et de
    l’Egide lors de l’utilisation d’un signe.
   -Le cachet d’élan confère une augmentation cumulable de Robustesse à chaque fois que vous tuez un
    ennemi.
(ces deux là vont très vite couter cher faites moi confiance!)

Thierry
Admin

MessageSujet: Re: tout ou presque sur la futur maj   Mer 4 Déc - 10:59

bon je revient un peu sur une info de cette maj en corrélation avec ma bafouille sur la forge mystique.
on pouvait lire dans la note de maj:

Citation :
Objets

De nouvelles recettes pour les objets de dos élevés ont été ajoutées à la Forge mystique pour les joueurs ne prenant pas part aux fractales.
       Les objets de dos élevés qui nécessitaient une fiole d’essence des Brumes condensée peuvent désormais être forgés avec des poussières de Pierre de Sang.
       Huit nouvelles recettes ont été ajoutées au total.
Il y a un bug en ce moment car les joueurs ne peuvent plus bidouiller leurs dorsale élevé à la forge. Ca rale, ça gueule et du coup les dev s'excuse:
Citation :

Hey,

I wanted to let you guys know we are aware of this issue, and it will be fixed in an upcoming patch. Sorry for the inconvenience!
info trouvé ICI en français et ICI en molière.

Adamus

MessageSujet: Re: tout ou presque sur la futur maj   Jeu 5 Déc - 13:58

Thierry a écrit:
Les objets de dos élevés qui nécessitaient une fiole d’essence des Brumes condensée peuvent désormais être forgés avec des poussières de Pierre de Sang.
Je n'étais pas au courant ! Ces "nouvelles" recettes n'apparaissent pas (encore ?) dans le wiki Sad...
Par contre, "Poussière de Pierre de Sang", c'est bien de ça qu'il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin

MessageSujet: Re: tout ou presque sur la futur maj   Jeu 5 Déc - 19:30

je pense que oui Adamus, donc on va attendre que Anet fasse son petit ménage et dès que j'ai des news, je vous fait signe Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout ou presque sur la futur maj   

Revenir en haut Aller en bas

tout ou presque sur la futur maj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1